Boutures du 21/01/06

Publié le par SAULNIER

Le 21 janvier avait lieu une des premières réunion de l'association THORAQUA (en tout cas la première à laquelle j'assistais). Le but premier de cette réunion était la fabrication d'osmolateur mais en marge s'est organisé une petite bourse aux boutures...

Je me suis donc retrouvé avec quelques nouveaux pensionnaires:
Tout d'abord mon corail préféré, le tubastrea. Cette bouture vient d'un bac ou elle dépérissait et je vais essayer de la remettre d'aplomb...

Hydnophora vert fluo

Montipora digitata rouge

Merci à Michel, Cédric, Cédric (et oui, il y en avait 2...) pour leurs boutures...

Publié dans Coraux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bjr! <br />  Je suis de Rouen je suis intéressé par l'achat de boutures  pour peupler  mon micro recif seulement occupépar un Sarcophyton depuis 1 moi.<br /> Merci d'avance <br />  <br /> Cordialement Stephane GREA ( mr_stephane@hotmail.com )
Répondre
M
La bouture à identifier est un montipora digitata rouge
Répondre